Max BERTONE en piste pour sa première compétition internationale

Notre jeune minime va enfin découvrir le circuit international à l’occasion de la Coupe d’Europe de bloc jeune de Graz en Autriche.

Suite à une décision du ministère des sports  les minimes français n’avaient pas pu prendre part au Championnat d’Europe jeune en Russie début mai et Max BERTONE (7A l’ouest) faisait partie du lot des malchanceux contrairement à Kintana ILTIS (Austral Roc) qui avait réalisé un beau parcours en junior fille en s’adjugeant la 7 ème place à un cheveu de la finale.

Cette fois nos deux bloqueurs réunionnais seront bien présents sur la grille de départ de la première Coupe d’Europe jeune de la saison!

Max, le titulaire du Pôle Espoir de l’Outre-Mer,  malgré sa petite taille, est capable du meilleur en bloc où il excelle en site naturel. Ces récentes performance en 8B et 8A  à Fontainebleau en témoigne.

On l’encourage à donner le meilleur de lui même ce week-end du 15 mai et on espère le retrouver en finale.

Kintana (titulaire du Pôle France) aura à coeur de faire partie des finalistes pour tenter de chercher son premier podium de la saison.

Allez Max et Kintana!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.