Coupe d’Europe de bloc jeune de L’Argentière La Bessée: Manon HILY en tête à l’issue des qualifications

La deuxième étape de la Coupe d’Europe de bloc jeune débutait ce matin sur la place de l’Argentière la Bessée (05). 130 jeunes dont 18 français dans les six catégories jeunes ont tenté de prendre leur ticket pour les finales de demain matin. Seuls six jeunes par catégories tenteront de décrocher une médaille. Notre réunionnaise Manon HILY réalise une très bonne entrée en matière en s’imposant durant cette phase qualificative avec sept blocs réussis sur huit proposés.

Demain après-midi elle tentera de remporter sa première victoire de la saison en compétition internationale dans la catégorie junior. Pour cela elle devra contenir « l’armada » autrichienne composée de la Championne d’Europe en titre Karoline SINNHUBER et de la vice Championne d’Europe, Victoria CLEMM, mais aussi  l’allemande Lena HERMANN (qui avait battu Manon d’un cheveu durant la première étape de Sofia en juin dernier) ou encore  l’italienne Frederica MINGOLLA 3ème de cette même première étape.

 

IMG_0581

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.