HOMMAGE A PIERRE BIEDERBECK

La disparition de notre ami Pierre BIEDERBECK a résonné très fort dans le petit monde de l’escalade réunionnaise.

En effet, Pierre nous a quitté subitement le 26 juillet, à l’âge de 68 ans dans sa demeure du sud de la France.

Parler de son engagement et son dévouement pour le comité régional FFME n’est pas si simple tant ses missions furent nombreuses. L’escalade à la Réunion lui doit énormément ; Présent pendant plus de 6 ans en tant que trésorier au sein du comité régional FFME, il a impulsé de grands projets comme celui d’organiser une étape de coupe du monde d’escalade en 2007 et 2008.

Il a su apporter rigueur et professionnalisme dans notre structure associative en investissant toute sa personne sans compter.

Ses qualités humaines ont profité à toutes les générations, des plus jeunes grimpeurs qu’il suivait également lorsqu’il était enseignant au lycée SARDA GUARRIGUA, à ses dalons du « TEAM DE L’EST » lorsqu’il décida de créer le club « EST KALAD CLUB » ;

Il aimait la nature, l’escalade, le canyon et c’était aussi un passionné de plongée puisqu’il était aussi très investi dans son club de STE ROSE.

A ce titre, ses amis du club de STE ROSE organisent  ce dimanche 23 octobre 2011, un hommage en sa mémoire. Ce moment aura lieu à la MARINE de STE ROSE à 9H.

Nous appelons tous ceux qui ont connu Pierre, à venir ce Dimanche se recueillir.

C’était un homme d’échange avec un cœur énorme, il nous manquera….il nous manque déjà.

J’adresse une pensée toute particulière à sa femme MIREILLE et à son fils Eric.

Pour le comité régional FFME

Juliette PAYET

Un hommage sera également rendu à Pierre, le 26 Novembre 2011, lors de la coupe de France d’escalade de Blocs qui aura lieu à la Chaloupe ST LEU

Ce contenu a été publié dans Bureau & Salariés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.