Coupe Europe d’Augsbourg: retour en équipe de France jeune de difficulté pour Kintana ILTIS

Kintana ILTIS (Austral Roc) est de retour en sélection nationale de difficulté après une saison blanche en 2019 dans cette discipline.

A l’occasion du Championnat de France jeune de Marseille en juin 2019, la titulaire du Pôle France alors en cadette première année, doit se contenter d’une 8ème place non qualificative contrairement à Candice POULLAIN (7a l’ouest) qui dans la même catégorie s’offrira une belle saison internationale avec en point d’orgue sa finale  et une très bonne 5ème place à la clé à la coupe d’Europe de St Pierre en Faucigny.

En cette fin de saison, Kintana saisit sa chance au sélectif de Voiron (2ème)  ce qui lui permet d’accéder à l’unique Coupe d’Europe de difficulté de la saison 2020 en compagnie des deux autres réunionnais Oriane BERTONE (7A l’ouest)  et Sam POULLAIN (7A l’ouest).

On lui souhaite aussi une belle réussite en Allemagne les 17 et 18 septembre prochain sur le magnifique fronton international de difficulté d’Augsbourg.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.