Championnat de France senior de bloc 2017: trois réunionnais en lice

Manon HILY (7A l’ouest), vainqueur du classement général de la Coupe de France de bloc 2017, sera la seule représentante féminine de la Réunion au Championnat de France senior de bloc des 04 et 05 mars prochain à la Baconnière (Mayenne). Forte de ses victoires en Coupe de France en début de saison, elle tentera d’atteindre la finale du Championnat de France senior pour la première fois de sa carrière.

Fanny GIBERT (ex 7A l’ouest) quitte son club à la Réunion et poursuit ses études en Espagne cette année.  Elle aura porté haut les couleurs de notre île pendant des années. On lui souhaite toute la réussite possible dans la suite de son parcours sportif et professionnel pour cette année 2017. Elle aura à coeur de reconquérir sa place de leader de l’équipe de France à l’occasion de ce championnat de France de bloc 2017 .

Chez les garçons, le jeune talent Emmanuel ADMETE (AS Entrepot), bien qu’encore junior, sera surclassé pour participer à  son deuxième Championnat de France senior de bloc après avoir réussi à accrocher la demi finale de l’édition 2016.  Victorieux en senior à la Coupe de France de bloc de St Leu en début de saison, il ne manquera pas d’arguments  pour viser une place parmi les quinze meilleurs seniors français.

Loic Queland de St Pern (AS Entrepot), plus motivé que jamais, participera lui aussi à ce grand rendez-vous national après une belle prestation (3ème) à la Coupe de France de Saint Leu en novembre dernier.

Ce contenu a été publié dans Compétition, Équipe Élite Régionale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.