- Général
- Inscriptions
- Compétiteurs
- Programme
- Coupe de France
- Lieux de compétition
- Résultats
- Buvette
- Bénévoles
- Partenaires
- Contact
![]() |
OPEN NATIONAL Compétition promotionnelle (contest) Samedi 22 novembre 2025 |
Ouverture des inscriptions : à suivre
Date limite d’inscription : Jeudi 14 novembre 2025 à 23h55
Attention:
- Pour participer à la compétition, le compétiteur doit être titulaire d’une licence FFME.
- annuelle avec visa médical de compétition associé à la licence ou
- annuelle avec visa médical loisir associé à la licence. Le compétiteur devra alors être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique compétitive de l’escalade
il est obligatoire d’être licencié de la saison en cours pour participer à cette compétition
Remarques :
- Vous devrez présenter sur place votre licence fédérale de l’année en cours ou un justificatif d’identité
- Les droits d’inscription d’un concurrent inscrit qui ne se présente pas sans avertir le COL (par Email ou courrier postal ) seront retenus
- Tout concurrent doit être présent jusqu’aux récompenses
- Les licences loisir ne permettent pas de faire la compétition si le compétiteur n’est pas en mesure de présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de compétition.
Toutes les informations liées à cet événement ici
Une buvette sera assurée tout au long du week-end
La Ligue Réunion FFME tient à remercier tous les bénévoles, les juges, les ouvreurs ainsi que toutes les personnes qui fournissent une aide précieuse au bon déroulement de cette nouvelle édition de la Coupe de France de Bloc !
Manifestez-vous via ce formulaire si vous souhaitez nous rejoindre 🙂
La Ligue Réunion FFME tient à remercier tout particulièrement ses partenaires,
qui fournissent une aide précieuse au bon déroulement de cet évènement.
SUBVENTIONNEURS |
AIDE LOGISTIQUE |
SPONSORS |