Retour sur l’Interclub Canyon 2025

Petit retour sur ce weekend Interclub Canyon génial organisé par le club Nature Verticale et la Ligue Régionale FFME sur le secteur de la mythique Vallée de Takamaka, le week-end du 13 et 14 novembre 2026 !

La météo clémente nous a permis de battre tous les records :

  • Record de participants
  • Record de passeports blancs débutants
  • Record du nombre de canyons ouverts sur le weekend
  • Record du nombre de canyoneurs dans l’eau dimanche dans Rivière des Roches
  • Mixité dans les clubs et au sein des pratiquants (46% de femmes)
  • Et surtout record sur la bonne humeur !!! 🙂

Après un samedi consacré aux courses d’envergures (Taka 1 , Taka 3, Dudu, Bras Sec notamment), les participants se sont retrouvés sur le superbe site déniché par le club au Bras des Chevrettes. Bien adapté avec le confort et la tranquillité nécessaire pour la troupe bruyante de grenouilles en néoprène, chacun a pu se ressourcer autour d’un pot de bienvenue. On peut d’ailleurs remercier chaleureusement les bénévoles de Nature Verticale qui nous ont concocté une superbe soirée, et un bon repas marmites feu de bois…

 

Le lendemain, rebelotte, départ à 9h pour partager une grande baignade sur la Rivière des Roches, tous ensemble dans la joie et la bonne humeur … même pas mal au crâne !

 

 

Encore un grand merci aux encadrants des clubs qui assurent toutes les sorties du weekend. Merci également à Nature Verticale et aux partenaires de la Ligue : Zéro-3000, l’Agence Nationale du Sport, le Département et la DRAJES.

Ce rassemblement interclub reste une valeur sure et un vrai moment de partage pour les pratiquants et les cadres de nos clubs, vivement l’année prochaine !

 

 

Ce contenu a été publié dans Canyon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.