deguise

deguise

BASALTRIP 2012

Le week-end dernier s’est déroulé la 9ème édition du BASALTRIP.

Plus de 200 grimpeurs se sont donnés rendez-vous à la Ravine des Avirons, pour partager ce temps fort de l’escalade. En effet, cet évènement permet de clôturer la saison sportive de l’Ile de la Réunion dans une ambiance décontractée. Les familles et les band dalons nous ont offert un spectacle digne d’un carnaval, en se parant de déguisement tous plus loufoques les uns que les autres.

Les jeunes ont été mis à l’honneur lors du Trophée Vittel.

Retrouver tous les résultats et les photos en cliquant ici

BASALTRIP 2011

Le Comité Régional et le Club Austral Roc
ont le plaisir de vous présenter

la 8eme édition du
BASALTRIP 2011
le dimanche 19 juin
à la Ravine des Avirons

les photos et les résultats sont en ligne

Fiches

l’ actualité

Par Corentin RAILLON

• 24 juin 2026

Le 24 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 22 juin 2026

Le 22 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 17 juin 2026

Le 17 juin 2026

Par Constance FREMIOT

• 17 juin 2026

Le 17 juin 2026

Par david

• 16 juin 2026

Le 16 juin 2026

Réseaux sociaux

Consulter les archives