CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DIFFICULTE JEUNES 2019 – Oriane BERTONE en or et Sam POULLAIN en argent

Le we dernier se déroulait le championnat de France de difficulté jeune à Marseille. Parmi les 12 réunionnais, 8 se sont qualifiés pour les demi-finales et 4 ont accédé aux finales.

Chez les minimes filles, après avoir remporté le Championnat de France de Bloc et les 2 étapes de la Coupe d’Europe de bloc, Oriane BERTONE du club 7alouest et membre du Pole Espoir Outre-Mer, remporte le titre de championne de France de difficulté. Margot BERTONE du club 7alouest et membre du Pole Espoir Outre-Mer termine à la 27ème place.

Chez les minimes garçons, félicitations à Sam POULLAIN du club 7alouest et membre du Pole Espoir Outre-Mer, pour son titre de vice-champion de France. Rudy DAUVILLIER du club escalade d’abord saint charles termine à la 12ème place, suivi de Marius PAYET GABORIAUD du club Austral Roc et membre du Pole Espoir Outre-Mer à la 18ème place, et de Tolani ETCHAR du club 7alouest à la 25ème place.

Chez les cadettes, Candice POULLAIN du club 7alouest et membre du Pole Espoir Outre-Mer finit au pied du podium à la 4ème place. Kintana ILTIS du club Austral Roc termine à la 8ème place.

Chez les cadets, Iliann CHERIF et Loic PAYET, tous deux membre du club Austral Roc, finissent respectivement à la 19ème et 30ème place.

Chez les juniors, Lucile SAUREL du club Austral Roc termine 27ème, et Mathieu PROMARD du club escalade d’abord saint charles finit à la 50ème place.

Articles FFME :

Tous les résultats

Les nouveaux champion(ne)s de France jeunes

Qualifications du Championnat de France jeunes de difficulté 2019

Ce contenu a été publié dans Équipe Élite Régionale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.