CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DIFFICULTE JEUNES 2019 – Oriane BERTONE en or et Sam POULLAIN en argent

Le we dernier se déroulait le championnat de France de difficulté jeune à Marseille. Parmi les 12 réunionnais, 8 se sont qualifiés pour les demi-finales et 4 ont accédé aux finales.

Chez les minimes filles, après avoir remporté le Championnat de France de Bloc et les 2 étapes de la Coupe d’Europe de bloc, Oriane BERTONE du club 7alouest et membre du Pole Espoir Outre-Mer, remporte le titre de championne de France de difficulté. Margot BERTONE du club 7alouest et membre du Pole Espoir Outre-Mer termine à la 27ème place.

Chez les minimes garçons, félicitations à Sam POULLAIN du club 7alouest et membre du Pole Espoir Outre-Mer, pour son titre de vice-champion de France. Rudy DAUVILLIER du club escalade d’abord saint charles termine à la 12ème place, suivi de Marius PAYET GABORIAUD du club Austral Roc et membre du Pole Espoir Outre-Mer à la 18ème place, et de Tolani ETCHAR du club 7alouest à la 25ème place.

Chez les cadettes, Candice POULLAIN du club 7alouest et membre du Pole Espoir Outre-Mer finit au pied du podium à la 4ème place. Kintana ILTIS du club Austral Roc termine à la 8ème place.

Chez les cadets, Iliann CHERIF et Loic PAYET, tous deux membre du club Austral Roc, finissent respectivement à la 19ème et 30ème place.

Chez les juniors, Lucile SAUREL du club Austral Roc termine 27ème, et Mathieu PROMARD du club escalade d’abord saint charles finit à la 50ème place.

Articles FFME :

Tous les résultats

Les nouveaux champion(ne)s de France jeunes

Qualifications du Championnat de France jeunes de difficulté 2019

Ce contenu a été publié dans Équipe Élite Régionale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.