Kintana ILTIS sélectionnée en Equipe de France jeune de difficulté !

Kintana ILTIS, la titulaire du pôle espoir Outre-Mer fait aussi son entrée en Equipe de France jeune de difficulté !

Pas de temps mort pour la jeune minime réunionnaise qui enchaîne les sélections en équipe de France jeune. Quatre jours après sa sélection en équipe de France de vitesse (21 mars) c’est en difficulté qu’elle vient de gagner une nouvelle sélection en prenant la troisième place de la Coupe de France de difficulté de Rioms qui s’est déroulée le week-end dernier (24 et 25 mars). Cette belle performance lui ouvre la porte de la première étape de Coupe d’Europe de difficulté de la saison qui se déroulera à Voiron le 07 et 08 avril prochain.

Pas le temps de souffler car nos jeunes réunionnais attendent maintenant le Championnat de France de vitesse de Niort du 31 mars et 01 avril où la délégation réunionnaise composée de Kintana ILTIS (Austral Roc) en minime fille, Téo PAYET (Austral Roc) en minime garçon, Iliann CHERIF et Loic PAYET (Austral Roc) en cadet garçon, Elma FLEURET (7a l’ouest), Lucile SAUREL (Austral Roc) et Fanny TECHER (Estkalad) en junior fille et Lucas TECHER (Estkalad) en junior garçon tentera à nouveau de briller au meilleur niveau national.

Ce contenu a été publié dans Équipe Élite Régionale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.