INTERCLUB CANYON – 9-10 déc 2017

Ce fut un bon moment, du canyon, des rencontres et une belle soirée de bivouac.

La météo nous a sourit toute la journée du samedi en laissant les équipes se promener dans Cap Blanc, bras des mousses, amuse gueule, Ti cap et … dans la forêt entourant la Chapelle.

De retour au bivouac, une petite pluie fine a alors vicieusement tenté de nous décourager. Mais les bâches du campement installé par « Extrême Verticale » tiennent le coup. Les gens se rapprochent, une petite musique se fait entendre et la potion magique d’Arnaud renforce l’équipe !

Après quelques brochettes et saucisses dévorées, les discussions s’animent, le niveau de potion diminue, mais la soirée se poursuit tard dans la nuit.

Chacun finira par trouver une place sous une bâche à droite ou à gauche avec plus ou moins de chance 😉

Au réveil, les équipes s’organisent, le bivouac démonté, on se dirige alors vers un grand galet collectif pour envoyé un rappel guidé de 100m. Bon les combinaisons sentent un peu le boucané, mais l’ambiance est au beau fixe, on se régale.

Pour une première édition, tous les participants ont l’air ravis, 35 personnes, des niveaux de canyon qui ont permis à chacun de se faire plaisir, une grande soirée de partage, pas de déchets, pas de bobos, que du bon on vous dit !!!

Le témoin est transmit à Montagne Réunion pour la prochaine édition en 2018 …

A bientôt dans nos ravines

Ce contenu a été publié dans Canyon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *