CHAMPIONNATS DU MONDE JEUNES D’ESCALADE 2017 : les qualifications du bloc se poursuivent

C’est l’heure du bilan quotidien de ces Championnats du monde jeunes d’escalade ! Au menu du jour, les qualifications du bloc minimes et les demi-finales des cadets et cadettes.

Les premières qualifications du bloc ont rendu leur verdict !

Pour mémoire, le bloc de la catégorie cadettes-cadets ouvrait le bal hier, au premier jour des Championnats du monde jeunes. Quel bilan pour l’équipe de France ? Nathan Martin prenait le précieux sésame pour le 2e tour (7e – 3t8) ! Malheureusement le Français n’a pas eu autant de réussite en demi-finale ce soir, et doit se contenter de la 10e place de ces Championnats du monde 2017 (1t1).

Mais n’allons pas trop vite en besogne : les minimes se retrouvaient en qualifications ce matin. C’est l’heure du bilan pour le clan tricolore !

Et bien ça passe pour Joshua Fourteau (7e – 2t6), Ilian Cherif (11e – 3t4) et Paul Jenft (19e – 1t4) ! L’aventure se termine en revanche pour Noé Moutault (59e – 1t3).

Chez les filles, belles performances de Solène Moreau (11e – 2t2), Neile Meignan (14e – 4t8) et Luce Douady (17e – 3t5) : elles seront toutes les trois en demi-finale samedi !

Tout le programme !

Ce contenu a été publié dans Équipe Élite Régionale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *