Coup d’envoi de la saison internationale de vitesse jeune en Pologne: 6 réunionnais s’envolent aujourd’hui

L’équipe de France jeune de vitesse (composée à près de 50% des réunionnais du Pôle d’Excellence Sportive de la Réunion) arrivera en fin de matinée à TARNOV (Pologne) pour disputer la première étape du circuit de coupes d’Europe de vitesse jeune 2017. La compétition se déroulera  samedi 13 mai avec les qualifications à 9h30  et les phases finales à partir de 12h.

Pour l’occasion, Kintana ILTIS, en minime première année (club Austral Roc Tampon), honorera sa première sélection en Equipe de France jeune.

Solène MOREAU (club Austral Roc Tampon) et Iliann CHERIF (club Austral Roc Tampon) en minime, après un brillant début de saison internationale  à la Coupe d’Europe de bloc jeune d’Autriche il y a deux semaines, feront aussi leur premier pas en vitesse au niveau international à TARNOV ce week-end.

Plus expérimentés au niveau international, Lucile SAUREL (club Austral Roc Tampon) en cadette, Fanny TECHER  (Estkalad Club) toujours en cadette et Lucas TECHER  (Estkalad Club) en junior font figure « d’anciens » de l’équipe de France jeune de vitesse!

Elma FLEURET n’honorera pas sa sélection à cette compétition, elle fera sa rentrée  sur le circuit international chez les seniors à l’occasion de la coupe du monde de vitesse de VILLARS en Suisse les 07 et 08  juillet prochain.

On suivra de très près les résultats de nos jeunes qui prendront une option pour le Championnat d’Europe ou le Championnat du Monde jeune 2017 en cas de classement parmi les 6 meilleurs de leur catégorie respective..

Ce contenu a été publié dans Équipe Élite Régionale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *