Cinq jeunes sont sélectionnés en équipe de la Réunion pour participer au Championnat de France de difficulté jeune 2017

Trois jeunes de la catégorie minime seront du voyage à Quimper les 3 et 4 juin prochain pour le Championnat de France jeune de difficulté : la toute jeune Kintana ILTIS (Austral Roc Tampon) et sa partenaire de club Solène Moreau (qui était en finale de cette épreuve l’an passé), mais aussi Ilann CHERIF (Austral Roc Tampon) qui tentera lui aussi d’entrée en finale cette année.

Dans la catégorie des cadets(ettes) on retrouvera Lucile SAUREL (Austral Roc Tampon) et Josig HERBRETEAU (Montagne Réunion) qui n’en sont pas à leur première participation sur cette prestigieuse épreuve nationale.

Les quatre jeunes d’Austral Roc tenteront de décrocher le podium ou la victoire sur l’épreuve du combiné qui regroupe le classement obtenu aux trois championnats de France jeune 2017.

D’autres jeunes réunionnais pourront participer à ce Championnat de France dans le cadre de leur club, il s’agit de Nais IMBERT MONIEZ (Austral Roc Tampon) en minime fille, Théo ALDEBERT (7A l’ouest) en minime garçon,Vanille SERIEYS (Austral Roc Tampon)  en cadette, Naéma AUPERIN (Escalade D’abord) en junior fille et François RANDRIANAIVO (AS Entrepot) en junior garçon.

On leur souhaite à tous un bon championnat!

Ce contenu a été publié dans Équipe Élite Régionale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *