Coupe de France de bloc de Clermont Ferrand 2010

Une saison qui démarre fort !

Jeremy Ciccione médaille de bronze en senior à la Coupe de France de bloc 2010 de Clermond-Ferrand,Margaux Hily en finale senior. 

      Jeremy Ciccione

 

Jeremy Ciccione, de 7A l’ouest, monte sur la troisième marche de la première étape de la coupe de France de bloc senior 2010.Après une très belle fin de saison 2009, un titre de vice Champion de France de vitesse et une brillante 6ème place à l’Open International de bloc de l’Argentière en août dernier, Jeremy récidive dés l’entame de la saison et nous montre qu’il fera partie des outsiders  capable de rivaliser avec les meilleurs français. Le Saint Leusien, titulaire de l’équipe régionale, en constante progression au classement national permanent de bloc pourrait  se voir ouvrir, à l’approche   de la saison internationale, les portes d’une sélection en équipe de France réserve pour des étapes de Coupe du Monde 2010.  

Margaux Hily en finale chez les seniors filles : pari gagné !

Elle avait fait le déplacement depuis Saint Leu et nous montre que ce ne fut pas pour rien puisque Margaux, encore junior,  assure sa présence en finale pour se mesurer aux meilleures seniors, à l’issue d’une excellente 3ème place en phase de qualification.Sa 8ème place à l’issue de la finale  ne reflète pas son potentiel  réel, il reste cependant encore du travail à accomplir à l’entraînement pour optimiser les phases finales. La saison ne fait que commencer, nul doute que la titulaire de 7A l’Ouest saura affûter ses armes. Les grands rendez-vous de cette nouvelle saison 2010 s’annoncent bien prometteurs pour l’équipe de la Réunion qui surfe encore sur la vague du succès de la saison passée.

Nomine et Miègeville : une reprise en douceur

 Baptiste Nomine 22ème, visiblement fatigué et pas très en forme en ce début de saison, ne peut rivaliser avec les meilleurs sur cette étape. Rien d’alarmant pour le sociétaire d’Eskalad, qui comme son pote Quentin Miégeville de l’ASCAC, 17ème   de l’étape, compte revenir à son meilleur niveau d’ici début 2010.

 

                  Margaux Hily

 

 

Ce contenu a été publié dans Équipe Élite Régionale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *