8éme place pour Manon en coupe d’Europe

Manon HILY en finale de la Coupe d’Europe de Munich

 La Saint Leusienne  poursuit son expérience internationale et se teste sur le circuit européen après sa belle performance, fin août,  au Championnat du Monde espoir de difficulté à Valence.

La licenciée de 7A l’ouest, ne fera pas ce long déplacement en Allemagne pour rien puisqu’elle signe à nouveau une très bonne place en se hissant en finale.

Elle termine 8ème d’une finale disputée dans des conditions difficiles : le froid matinal rend pénible ses premiers mouvements dans la voie et Manon se fait surprendre au premier

pas de bloc où ses doigts engourdis ne tiendront pas la prise de réception d’un mouvement pourtant largement à sa portée.

Cette finale aura un goût amer pour Manon, la Saint Leusienne sentait qu’elle pouvait monter beaucoup plus haut dans cette voie…

 

En attente d’une prochaine sélection

Manon ne s’est pas imposer en Allemagne  dans les cinq premières européennes afin d’arracher une nouvelle sélection en équipe de France pour l’étape suivante d’ Edinburg,

mais la saison n’est pas encore finie et une opportunité pourrait se présenter pour décrocher une sélection pour la dernière étape du circuit européen de Kranj en Slovénie.

 

 

Ce contenu a été publié dans Équipe Élite Régionale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *